Kakashi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi Gaiden

L'Aventure Continue ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début du commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:07

Si je semblais être calme, dans ma tête c'était...comment dire? La fin du monde? Même si ça semble être un peu exagéré, ça n'en demeure pas moins la vérité. Une bonne partie de mon esprit paniquait à la seule pensée d'être privée de saké pendant deux semaine, une autre à un moyen de contourner ça, tandis qu'une chose qui semblait être ma conscience me disait que ça ne me fera pas de mal. D'ailleurs, même qu'une étrange parcelle de ma mentalité se demandait ce que j'allais faire à soir. Si quelqu'un pouvait lire dans mon esprit à ce moment précis, il deviendrait fou tellement mes pensées étaient diversifiés. Bref, c'est à ce moment que je réalisai que Madara était proche, même un peu trop proche de moi. Il avait enlevé son masque ce qui était assez rare. Je le regardai dans ses yeux avant de répondre à son aimable suggestion.

- Marché conclu! Hé, hé, hé, je me demande ce que serait ma vie si j'étais le chef de l'Akatsuki. D'accord, c'est encore toi qui la contrôlera, mais bon. Il faut juste espérer qu'Itachi gagne, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement - Page 2 Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:33

Madara sourit et remis son masque sur le visage. Il se redressa et regarda loin devant lui. Il commença à partir.

- Allez viens ! enfin si tu veux mais je t'ordonne de boire de l'alcool car si tu gagnes pas, tu seras la chef de l'Akatsuki. Donc boies !

Madara attendit Nami à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:35

Pein après avoir combattu ces clones il alla en entrant,dans une chambre pour dormir car il avait avant de s'être combattu car il avait quitté Amekagure et il avait rencontré plusieurs ninja qui ne l'aimait pas .Puis après ce fut au tour des Oin nins (chasseur de déserteur).Pein se reveilla il avait oublié de venir alors il décida d'aller a l'entrainement pour voir les autre membres car pein était nouveaux alors il décida de courir il arriva devant l'entrainement puis il vit deux personnes
Heu excusez moi c'est ici l'entrAInEment je suis nouveaux désolée pour mon retad


Dernière édition par Pein le Dim 18 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement - Page 2 Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

[Tu dois faire minimum 7 lignes de Rp, recommence s'il te plait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi Gaiden :: .::Partie Flood::. :: Flood :: Archivres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser