Kakashi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi Gaiden

L'Aventure Continue ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début du commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01

Madara arriva dans la salle d'entrainement qui était vraiment vaste, composée d'une petite rivière, d'arbres et d'appareils d'entrainements en tout genre, il avait dépensé une petite fortune dans tout ça. Il rentra donc et s'assis sur un rocher avec une petite jarre de saké à la main et une petite coupelle pour le déguster.

_________________________________________________________________________________

Ca va être simple ! je veux tous les membres de l'Akatsuki ici et c'est un ordre !


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 9 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Itachi, qui était dehors prendre l'air, décida de rentré à la planque.
Il entra, puis, se dirigea vers la salle d'entraînement.

Il y entra et vit Pein assis sur un rocher avec une bouteille de saké à la main
* ... Il boit une bouteille de saké dans la salle d'entraînement ... Il n'est pas sérieux ... *
Il s'avança vers Pein et attendit qu'il dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

Madara regarda Itachi qui était toujours au lieu de rendez vous à l'air donné. Il ne le regarda pas et se posa pendant quelques secondes dans une position simple. Une jambe tendu, tandis que l'autre, replié avec le coude droit de celui ci sur elle.

- Bon, il manque encore les deux autres.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 9 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

Itachi commença à perdre patience, puis, alla s'asseoir sur un autre rocher juste en face de Pein.
Il le regarda, puis baissa les yeux et regarda quelque chose bouger dans le sol.
Il se leva, puis, commença à faire les cents pas lorsque quelqu'un rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

Konan arriva dans la salle d'entrainement , elle s'attendait à un lourd travail style apprendre à controler diverses ninjustsu , ect . Mais ce n'était pas ça , mais alors la pas du tout . Il y avait Pein , le chef de l'Akatsuki et Itachi Uchiwa . Elle nia le garçon au sharingan pour rejoindre son chef sans pour autant lui dire quoi que se soit , en bien ou en mal .
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

- Hrn

Madara avait sentit l'aura de Konan qui était venu s'assoir à côté de lui. Il n'avait toujours pas brouché depuis le début mais il buvait toujours son saké. Le regard vague, sans but précis. Il tourna son regard vide vers Itachi puis vers Konan. C'est deux là aller peut être former un bon groupe mais en attendant, Il n'y avait pas la dernière qu'il avait recruté, il voulait absolument la voir évoluer dans ce milieu. Satomi était proméneuse tandis que itachi était à son apogé. Comment faire mieux quand on est au max. Et, Elle, Konan, la douce et belle Konan. Toujours aussi froide dans le regard à ce que l'on peut voir. L'Akatsuki manque cruellement d'hommes mais il y a un temps à tout. Madara se leva, et les deux membres le regardèrent. Il leur montra le terrain d'entrainement.

- Je veux voir vos compétences. N'utilisez pas de jutsu et ne taper pas votre adversaire, je veux voir vos réflexes à retenir vos coups. Vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11

C'est à ce moment précis que Satomi déboula dans la pièce. Elle avait encore un peu de mal à s'habituer à son nouvel environnement, aussi s'était-elle perdue avant de trouver la salle d'entraînement, pourtant facile à trouver. Tout en se marmonant des injures à elle-même, elle se rendit compte après un moment que tout le monde la regardait.

Hem... excusez moi du retard !

S'empressa-t-elle de dire en se penchant vers l'avant en guise de salutation. Là, elle se sentait vraiment ridicule, ce qui n'était pas terrible pour une première impression. Mais elle voulait à tout prix prouver sa valeur aux autres membres, elle s'efforça donc de garder son calme et conserver un air sérieux et solennel. Elle s'approcha du chef après avoir jeté un bref regard aux deux autres, qu'elle voyait pour la première fois et demanda :

Je... je crois que vous alliez commencer un entrainement, alors j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous. Il me tarde de connaître les compétences de mes coéquipiers ! S'empressa-t-elle d'ajouter quand ils se tournèrent vers elle d'un regard interrogateur.

*Je dois à tout prix arrêter de me comporter comme un ninja de mon ancien village ! Satomi, laisses tomber la politesse !*


N'ayant pas envie de croiser le regard de quelqu'un, elle détourna la tête vers un endroit quelconque où il n'y avait personne, ses joues légèrement rouges. Pour une première impression, c'était vraiment foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Madara regarda les autres. Il fit un signe pourqu'ils arretent l'entrainement. Il s'avança vers Satomi et mit une main sur son épaule.

- Voila la nouvelle, elle s'appelle Satomi Uteki. J'espère que vous aller lui montrer tous les lieux du repère.

Madara s'approcha toujours tenant Satomi avec une main. Il approcha sa tête de son oreille et dit à voix basse.

- Voila Konan, la douce et belle Konan, mais si tu l'énerve elle te tue comme si tu n'étais qu'une feuille de papier.

Madara sourit en regarda Konan puis montra Itachi.

- Là c'est Itachi. Un de mes descendants. Il maîtrise comme moi le sharingan mais il doit voler les yeux de son frére pour peut être m'égaler et encore. Il ne parle pas beaucoup et il est assez froid.

Madara se remit normalement.

- Bon, nous allons accueillir normalement, une nouvelle recrue aujourd'hui. Je c'est mais On manque d'homme. Nous serons donc cinq. Je ferais les groupes par vos jutsu. Attendons maintenant le dernier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:00

Konan regarda Satomi et sans reteindre ses mots , ses méchancetés , elle voulait montrer à Satomi qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle ne deviendrait surement pas gentille avec celle ci . Surtout qu'elle avait horeur des autres filles , jalousie et envie de meurtre .

- Oubliez moi pour lui montrer le repère , jamais je ne trainerais avec elle . Bon passons à cet entrainement que je puisse me défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

Après avoir entendu que Madara voulait tester les capacités des membres, il s'avança au centre et fit un signe de tête à Madara de lui envoyer un adversaire pour tester ses capacités ; celui-ci lança un regard pour parler mais Itachi pensa que sa ne servait à rein de gaspiller sa salive pour se genre de chose.
Il attendit au centre qu'un adversaire vienne lui jeter des Kunai ou quelque chose de ce genre pour tester ses capacités .


[HS / Désolé pour le petit RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

- Voila la nouvelle, elle s'appelle Satomi Uteki. J'espère que vous aller lui montrer tous les lieux du repère.

Satomi attendit un moment que Madara arrête de lui présenter les autres membres, puis se tourna vers lui.

Vous savez, ce n'est pas la peine de me faire visiter les lieux, je peux le faire toute seule... !

Dit-elle en balançant sa main de droite à gauche devant son visage. Elle se tourna vers Konan, qui, en effet, ne semblait pas très accueillante et surtout très cruelle, et se garda de lui adresser la parole. Puis elle regarda Itachi s'avancer au centre de la pièce. Celui-ci avait l'air prêt au combat, aussi s'avança-t-elle à son tour et se plaça devant lui. Elle n'était pas très sûre de ce qu'elle devait faire, surtout qu'elle avait compris que Konan voulait également se battre, donc elle se prépara au combat face à deux adversaires.
Elle attrapa son Shuriken Fuma, un shuriken géant qu'elle tenait replié dans son dos, et le déplia, laissant découvir quatre énormes lames tranchantes. Elle n'avait aucune idée des techniques de ses adversaires. Elle avait seulement entendu parler vaguement du Sharingan de Konoha, mais rien de plus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Enfin, les deux autres non plus ne savaient rien sur elle, ce qui était quand même un atout pour les surprendre.


Je suis prête, nous pouvons commencer quand vous voulez, ou quand on nous donnera le signal !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

Itachi vit Satomi s'avancer elle aussi au milieu ; il vit qu'elle avait sortit son Shuriken Fuma et se dit dans sa tête :

* Une fille ... Déjà qu'elle arrive en retard et elle vient me lancer en défi ...C'est une plaisanterie ou quoi ... Dans tout les cas, je ne vais pas gaspiller mes techniques ... Ni mon Sharingan ... Si jamais je perds contre elle, je la ferai visité moi-même le repère même si je n'ai pas que ça à faire ... Sa me feras un petit loisir .... *

Itachi, qui avait hâte de commencer et perdit patience, sortit un Kunai et se mit en garde en attendant que Madara signal le départ ; pour l'instant, Itachi regarda Satomi sur ses yeux pendant quelques secondes et murmura :

- J'ai hâte de commencer ... Met toi en garde toi aussi ...

A ce moment, Satomi se mit en garde elle aussi, puis Itachi fit un signe de tête à Madara de lui annonçer le signal pour commencer leurs " entraînements ", même si pour Itachi ce n'était qu'un jeu d'enfant, car il faisait ça quand il était petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

Madara s'avança vers le centre un coin d'un terrain d'entrainement. Il marcha quelques temps pour eller reprendre une bouteille de saké. C'est que ça faisait longtemps qu'il n'avait rien but. Il fit signe à Konan de venir à côté de lui. Puis regarda Itachi et sourit.

- Tu es plus calme d'habitude Itachi, où est passé ton sang froid ? ce serait une fille qui te met dans un tel état ?

Madara sourit et versa délicatement du saké dans une coupelle pour l'offrir à Konan. Puis regardant Satomi, il lui sourit.

- Satomi, ne me déçois pas. J'ai misé beaucoup de chose sur toi et ton talent alors, même si tu gagnes pas contre Itachi, montre nous ton pouvoir ! Vous êtes prêt ? Alors allez y !

Le combat s'engagea alors entre les deux participants. Pendant que Madara et Konan buvaient tranquillement du saké.


( met toi plus dans la peau d'Itachi ^^ il est de nature calme normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:40

Itachi, qui avait entendu dire Madara parler de " sentiment " ce qu'il n'éprouvait à personne ( à part son frère peut - être ^^' ) resta à présent très calme. Il pensa qu'il avait rougi ou éprouvait quelque chose pour cette fille mais son regard changea dès maintenant. Il ne savait pas qu'est ce qui lui a appris d'être aussi bavard aujoud'hui, car d'habitude il était muet. Il entendit ensuite Madara signaler le départ et Itachi décida de ne pas faire semblant d'être nul qu'a l'ordinaire. Il cligna des yeux, n'activa pas son Sharingan mais, avant de les re-ouvrir, il jeta un Kunaï sur Satomi qui l'esquiva aussitôt ; il entendit dire Madara " pas mal " en s'adressant à Satomi, puis Itachi profita de cette occasion pour jeter deux Shurikens en pleins faces, qui était sûr qu'elle esquiverai mais un des deux Shurikens le frôla légèrement l'épaule et un peu de sang venait de sortir de cette petite ouverture . Il fit rien du tout en voyant du sang qui continuait de couler sur son épaule comme si de rien n'était ...

[ HS/ Désolé, mais sa fait bizarre de faire un RP sans parler xD Regarde celui qui ci-dessus ]


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 12 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:57

- Driing...driing...driing.

-Hrm, qu'est-ce qui te prend de sonner de si de bonne heure stupide réveille-matin. Il est même pas 8 heure, dis-je d'une pâteuse avant de me rendormir et après avoir jeté le coupable à l'autre de ma chambre.

En peu de temps, j'étais retombée dans les bras de Morphée. Le rêve que je faisais était si envoûtant que j'avais oublié l'entraînement que le vieux voulait nous donner. Certes, il avait dit que ceux qui ne le ferait pas serait renvoyé ou quelque chose du genre, mais quand on dort si paisiblement, aucune menace ne peut nous atteindre. Ce fût finalement le boucan que faisait les autres qui réveilla. J'allais les tuer, les déchiqueter en petits morceaux juste pour ça. On avait pas le droit de me réveiller sans en payer le prix. Je m'habillai rapidement avec une mauvaise humeur grandissante. Lorsque j'étais finalement prête, je demandai à ma fidèle panthère de me suivre. Ce fût arriver la salle d'entraînement que je me mémérai quelque chose...

-Ah zut, il y avait un entraînement. le patron va encore vouloir me tuer parce que je suis encore arrivée en retard.

La salle, peut-être pas pleine complètement, était occupée par la nouvelle, dont j'ai oublié le nom, qui combattait le type aux sharingans, l'autre femme aux cheveux bleus et le chef de l'Akatsuki. D'une démarche décontractée, je m'avançai vers le chef en faisant comme si rien ne s'était passé.

- Donc à qui dois-je en mettre plein la vue, mon cher? Cependant, avant de commcer, tu peux me donner ta bouteille de saké?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:06

Madara regarda Nami. Pour les membres de l'Akatsuki, il avait prit le masque de Tobi pour preter la confusion. Il regarda Nami et sourit derrière son masque. Nami était arrivé en retard à l'entrainement, elle a llait le payer cher, trés cher. Il se leva et fit stopper le combat. Pointant son doigt vers Nami il dit :

- Tu es arrivée en retard, pour cela, tu dois payer ! Tu seras privée de saké aujourd'hui et demain. Si je sens une seul goutte d'alcool dans ton haleine sa ira mal ! trés mal. Sur ceux approché vous.

Le combat n'avait pas durée longtemps. Mais les bînomes devaient être fait le plus vite possible.

- Dîtes moi vos objectifs dans la vie !

Madara en attendait beaucoup de Satomi et attendait toujours la même rengaine d'Itachi par contre pour Nami, voyons voir ce qu'elle va dire maintenant qu'elle est privée de SAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3600/3600Début du commencement Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue3900/3900Début du commencement Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Itachi vit que le combat a était stoppé à cause d'une membre qui était arrivé en retard. A première vut, à en juger par son comportement, il pensa que c'était une fille qui avait trop b du saké et il avait raison, car ensuite, il entendit ensuite qu'elle voulait une bouteille de saké et le chef l'en avait privée à cause de son retard ; il pensa que c'était stupide de faire une chose pareil privée de saké ... Il rangea son autre Kunai qu'il s'apprêtait à sortir et vit Satomi rengeait son Shuriken Fuma. Itachi entendit ensuite Madara dire quel était leur Nindô. Itachi ne dit rien pour l'instant et attendit, car il voulait le dire en dernier mais après tout, il n'avait pas que ça à faire de perdre de temps. Il dit tout bas comme s'il murmurait :
- Avoir les yeux de mon frère ...
Après avoir dit cela, il retourna dans un coin, s'assit sur un rocher en attendant que tout les autres disent eux aussi leur Nindô ... Pendant ce temps, il réfléchissait comment il allait faire pour avoir ses yeux ... Comment faire pour être au même niveau que Madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

A cause de l'arrivée de l'autre rouquine, le début de combat entre ce cher Uchiwa et la jeune Uteki avait été interrompu. Ce n'était pas vraiment une bonne chose, car, maintenant, Satomi était vraiment énervée. Le regard glacial, elle alla s'installer un peu à l'écart des autres sur un rocher, les fixant sans un mot. Elle profita que Madara était en train de parler avec la fille qui venait d'arriver pour penser sa blessure avec un bout de tissus quelconque. Alors qu'elle rongeait son frein, elle entendit le chef poser une question, puis s'approcha légèrement pour écouter la réponse des autres. Elle entendit Itachi répondre qu'il désirait les yeux de son frère, chose qu'elle considéra tout à fait inutile, ne connaissant rien au clan Uchiwa. Pourquoi désirer des yeux alors qu'il en avait déjà en bon état et qui plus est immensément puissants ? Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Elle comprit alors que le chef venait de leur demander leur Nindô. Sans se soucier de couper quelqu'un, elle déclara à haute voix, toujours un peu en retrait :


Je veux devenir plus puissante que mon frère et me débarasser de lui. Après tout, je l'ai toujours détesté. Il ne mérite que la mort !

Elle faisait exprès de dire ça devant eux pour "faire bonne impression". Elle voulait bien sûr se débarasser de Hiroaki, mais elle ne pouvait se cacher qu'elle l'avait apprecié pendant une bonne partie de sa vie. Ceci dit, elle retourna s'assoir sur son rocher en râlant. Elle était bien contente de se battre il y a deux minutes pour se défouler un peu, mais à présent, il allait falloir parler de binômes, et rien que d'y penser, elle s'ennuyait déjà. Vivement qu'elle puisse achever son combat contre Itachi, et régler son compte au Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:07

Pri...privée de saké pendant deux jours, mais c'était inacceptable. Comment pouvait-on être d'une telle cruauté? Une alcoolique telle que moi avait besoin de son groupe alimentaire le plus important de la journée, c'est-à-dire l'alcool. Déjà que j'avais de la difficulté à m,en passer pour 24 heures, imaginez-vous le double... Cependant, je fis comme si rien ne s'était passée, comme si cette histoire ne me concernait aucunement. En plus, ce dernier nous demandait nos objectif dans la vie. Que répondre à ça? Que je voulais posséder le monopole de l'alcool? Nah, ça prouverait encore que je suis accroc à cette boisson. Que je rêvais de conquérir le monde? Je ne veux pas mourir jeune, moi. Le chef va sans aucun doute sentir de la compétition. Donc, j'optais pour une réponse qui me sembla aller parfaitement à la situation.

- Saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive. Après tout, j'ai besoin d'argent et de quelques meurtres pour faire ma vie, n'est-ce pas?dis-je en haussant les épaules.

Certes, il s'agissait d'un objectif assez banal, mais bon c'était la vérité. Mêe si elle ne figurait pas dans mon top 3 de mes buts dans la vie, elle était assez proche. Bref après avoir remarqué que tout les autres s'étaient assis sur une roche, je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

Plus personne ne parla, Madara en conclu que tout le monde avait finit ou que d'autres ne voulaient pas le dire. Il se leva et descendit de son rocher.

- Je viens de décider des groupes. Tout d'abord, Konan tu sera avec Alimarun. C'est un nouveau qui doit venir. Itachi tu seras avec Satomi, vous avez l'air de vous aimer même après ce court combat que vous allez vous empresser de finir, je me trompe ? Et Nami tu seras avec moi, je vais t'apprendre la discipline et surtout voir si tu tiens sans boire d'alcool. Sur ce, merci !

Madara se retourna et vit tous les membres partir sauf Nami. Il lui dit d'approcher et lui tendit une coupelle remplie de saké.

- Tiens, bois. Je sais que tu ne peux pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

-Tss...

Les binômes avaient été faits, et, comme l'avais prévu Satomi, c'était la "galère" totale. Du premier coup, on la mettait avec le type qu'elle aimait le moins. Enfin, elle ne savait pas elle même si c'était lui qu'elle aimait le moins, car il n'y avait personne ici qu'elle appréciait, en fait.
Elle fixa le sol, toujours assise sur son rocher, sa douleur au bras revenant légèrement. Cela ne la dérangeait pas du tout, mais ça lui rappellait qu'elle avait effectivement un combat à finir contre le Uchiwa. Elle se leva sans un mot, puis se tourna vers Itachi qui était déjà en train de quitter la pièce.


-He, toi ! Allons dehors, tu veux ? On a un entrainement à finir, je me trompes ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle fila devant lui à l'extérieur, là où ils auraient plus de place. Libre à lui de la suivre ou non. Elle sentait qu'elle l'ennuyait sûrement, mais elle n'en avait absolument rien à faire. De plus, si ils devaient dorénavent faire équipe à deux, ils se devaient de connaitre la force de l'autre.


[Si tu me suis, rendez-vous à l'extérieur de la grotte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:44

Les binômes avaient été fait et comme je l'avais prédis, je me retrouvais dans l'équipe à Madara. Mon premier réflexe était de penser qu'au moins, avec lui, j'allais bien m'entendre. La deuxième chose à laquelle je pensai était le fait qu'il allait me surveiller pour que je ne prenne pas de saké. Cruel destin. En plus, comptait-il réellement m'apprendre la discipline? Je lui souhaite bonne chance, hé, hé hé. Je suis comme la vague, c'est-à-dire, indomptable, indépendante et libre. Cependant, si je regardais les autres, je voyais très bien qu'ils auraient aimé être avec quelqu'un d'autre. Il y avait juste a voir la nouvelle. Elle regardait le sol et ne semblait pas être très très joyeuse du choix des binômes. Personnellement, je suggèrerais à tous ses joyeux membres de l'Akatsuki de boire du saké. Ce n'est pas tout ça, mais ils sont un peu trop sérieux à mon goût...ou s'est vraiment moi qui aie besoin de discipline. Ce fut la voix de ce cher Madara qui m'arracha de mes pensées. Il me tendait une coupelle remplie de saké et je vous laisse deviner que je soupçonnais quelque chose de louche là-dessous. Soit c'était pour me tester ou pire, soit il l'avait empoissonné, mais ce ne pouvait être par "amitié". Donc, c'est en restant naturel que je lui répondis quelque chose d'appropriée à ma situation.

-Est-ce un défi? Je suis certaine que je suis capable de m'en priver pendant une semaine complète. D'ailleurs, il faudrait peut-être s'entraîner. Qu'en penses-tu?

Avant qu'il me réponde, je baissa un peu le ton de ma voix pour qu'elle ne devienne qu'un murmure.

-Je parie cinquante ryos que le type aux sharingans va réussir à vaincre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

Madara vit que Nami ne voulait pas forcement de son saké (sacré par ailleurs ^^). Il le but donc tout seul sans en laisser une goutes dans le fond de la coupelle det sur les rebords. Madara regarda s'éloigner les autres binômes lorsque Nami lui proposa un défi interressant par d'ailleurs. Madara se leva et enleva un peu de poussière qui trainait sur son magnifique manteau rouge et noir. Il descendit du rocher et attendit Nami. Pour lui satomi avait de grande chance de réussir vu son pouvoir mais Itachi n'était pas à sous-estimer non plus. Le défi était assez corcé. Madara ne prefera rien dire pour ne pas perdre cinquante ryos. Même si cette somme était ridicule. Elle permettrait d'acheter au moins un peu de saké pour la fin de la semaine. Il commença à avancer et s'arreta devant la petite rivière qui coulait entre les rochers.

- Je tiens le pari de cinquante ryos. Si Itachi perd je te donne cinquante ryos et si tu bois du saké pendant pas une mais bien deux semaine, tu me donnes cinquante ryos. Sera tu prête à tenir ce pari jusqu'au bout ou vas tu craquer avant ? te connaissant je pense que tu peux tenire mais .... le saké ..... est quand même ta plus grande faiblesse non ?

Madara se retourna vers Nami la fixant par le seul trou de son masque. Il attendait avec impatience la réponse de la kunoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:38

Comment vous mettre dans l'embarras en cinq leçon? En premier, devenez alcoolique. En deuxième, joignez une organisation à but non lucratif, heu, je veux dire quelque chose comme l'Akatsuki. Ensuite, vous arrivez en retard à un entraînement dit assez important. Quatrièmement, vous pariez avec votre chef à propos d'une chose quelconque. Finalement, vous acceptez un défi que vous êtes absolument sûr de ne pouvoir jamais remporté parce que vous devez passer 2 semaines sans boire de l'alcool et en plus, vous quadruplez les prix. Bref, c'est justement ce que je suis en train faire. Je me déteste...vraiment.

- 50 ryos, ce n'est pas beaucoup, hein? Surtout, si je dois passer deux semaines sans boire, ça vaut un peu plus. Donc, allons-y pour 400. En plus, comme je suis la plus grande buveuse, acheter du saké ne servirait à rien pour les deux prochaines fins de semaine.

Vraiment, qu'est-ce qui me prend de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Début du commencement Left_bar_bleue3700/3700Début du commencement Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Début du commencement Left_bar_bleue4000/4000Début du commencement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

Madara sourit derrière son masque lorsque Nami augmenta la somme. Le pari devînt interressante. Il s'avança alors et regarda Nami dans les yeux longuements. Pour finir à e,lever son masque. Il n'était qu'à qulques centimètres du visage de Nami. Elle était la calme, sans une goutte d'alcool dans le sang.

- J'augmente la somme ! si tu gagnes, tu deviens la chef de l'Akatsuki mais je resterais le VRAI chef dans l'ombre. Es tu d'accods ?

Madara montra sa paume de la main pour si Nami voulait tenir le défi. Peut être avait-elle peur ? pouvait elle prendre une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi Gaiden :: .::Partie Flood::. :: Flood :: Archivres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser