Kakashi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi Gaiden

L'Aventure Continue ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alimarun konorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alimarun konorie
Membre de l'Akatsuki
Alimarun konorie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:17

.::. Carte d'Identité .::.

Nom: Konorie
Prénom: Alimarun
Âge: 15 ans
Date de naissance: Inconnus
Village/Organisation: Akastuki
Rang: Membre


.::. Dossier Psychiatrique .::.

Nindô: tous pour sa patrie
Peur: des créature inconnus
Plus grande qualité: son intelligense
Plus grand défaut: Sa maladresse
Mental: normal

.::. Dossier Physique .::.

Tic: aucun
Taille: 1.64 mètre
Poid: 59 kilos
Signe particulier: des canines visibles
Physique: moyen, maigre, yeux de malice et totalement inintérrésé

.::. Dossier Historique .::.

Village d'origine: Inconnus
Famille:Konorie
Histoire:
-Bienvenue, dans l'emission de potocli potoclou, emission qui fait découvrir des nouveaux dans l'histoire, aujourd'hui nous allons découvrir Alimarun konorie, jeune futur akastukien et .... mais qui voici Jean-Claude Potaux.

[foule qui l'aclame]-Bonjour à tous, Alimarun vous me recevez, vous pouvez entré.

Alimarun apparus dans le plateau, une fumée noir dont quelques chauve-souris sortis puis on vit Alimarun sortir, la foule l'aclame.

-Bonjour, Jean-Claude, on peut se tutoyer, héhéhé.

-Ok, alors Alimarun tu va bien , tu fait quoi dans l'as vie, pourquoi l'akastuki, pourquoi es-tu venus dans l'emission?

-Oui, je vais bien, ben dans la vie, j'essaye de rejoindre l'aka car les autres village ninja, je m'en fous litterallement, l'akastuk est la fameuse organisation qui veut le monde et ben j'aimerais les voir pour les aidé un peu à avancer, et pourquoi je suis venus , c'est tous simple, tu m'as demandé de venir car tu m'as dit que t'on audimate est en train de baissé.

-Et petit trouffion, si tu dit encore ça je te liquide.

-Ha ouai.

-Ouai.

Alimarun tua le présentateur, la foule se sauva et Alimarun partis enervé, il pas pus commençer son histoire, mais qu'avait-il a dire, sur lui, famille moyenne, appris le ninjustu et les base ninja par sa famille, il a entendus parlé de l'aka et il les cerche.

-Bon c'etait l'histoire de Alimaruin présenté par...mais que faite vous ici, hé mais, rendez mon micro...

-YHA-HA L'AKASTUKI, ON SE RETROUVERA.

Alimarun partis de l'emission, pas besoin de dire que l'emission dut fermer pour cause qu'il n'y ai pus de présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3600/3600Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3900/3900Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:54

Bienvenue et amuse toi bien ! Wink

Pour l'Akatsuki faut voir avec le chef et sinon, très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3700/3700Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Alimarun konorie Left_bar_bleue4000/4000Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

bienvenu ! je suis admin mais je ne m'occupe pas des présentations donc voilou ! attends encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:23

Hé, hé, hé, j'adore tes fameuses présentations "entrevue". (Quoique, je ne voudrais pas être la présentatrice.) Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun konorie
Membre de l'Akatsuki
Alimarun konorie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

Juste pour savoir qui est l'admin du fofo S'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3600/3600Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3900/3900Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:30

Madara, Gekano et moi
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Alimarun konorie Left_bar_bleue3700/3700Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Alimarun konorie Left_bar_bleue4000/4000Alimarun konorie Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun konorie
Membre de l'Akatsuki
Alimarun konorie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Merci beaucoup, thank you, arigato gosamus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimarun konorie Empty
MessageSujet: Re: Alimarun konorie   Alimarun konorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimarun konorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimarun konorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi Gaiden :: .::Commencement::. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser