Kakashi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi Gaiden

L'Aventure Continue ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand je peux venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:06

Voilà, demain les cours reprennent, et je ne pourrai donc venir sur le forum que le week-end, c'est-à-dire le vendredi soir, samedi et dimanche. C'est bête mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hanoko
Hokage
Gekko Hanoko


Nombre de messages : 101
Compagnons/Compagne : Aucun pour le moment >
Date d'inscription : 02/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Quand je peux venir Left_bar_bleue3700/3700Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Quand je peux venir Left_bar_bleue4000/4000Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Lu et aprouver par le staff
^_^

Dommage pour vous petit eropéen
Au québec c'est les vacanses
^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef de l'Akatsuki
Madara


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Quand je peux venir Left_bar_bleue3700/3700Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Chakra:
Quand je peux venir Left_bar_bleue4000/4000Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire:

Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

rooooo : pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Kankurô
Jounin de Suna
Sabaku no Kankurô


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Chez mwaa^^
Compagnons/Compagne : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2008

Stats du personnage
Vie:
Quand je peux venir Left_bar_bleue3600/3600Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra:
Quand je peux venir Left_bar_bleue3900/3900Quand je peux venir Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Inventaire:

Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Tiens une personne comme moi qui pe se connecter que les week-end ... Sinon, au Québec vous en avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:24

En plus j'ai devoire demain
>_>

Si sa se trouve on sera en vac
Pendant que toi tu le sera pas
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Il a raison ^^ Et puis, même si je ne peux pas venir en principe, il se peut comme aujourd'hui que je vienne sans autorisation (xD)

Une autre absence à signaler : je suis en voyage scolaire ce week-end, je viendrai donc normalement vendredi soir, puis si on suit la logique, je me reconnecterai ensuite seulement le vendredi suivant. Mais comme je suis en congé mardi, si je ne fais rien, je passerai faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je peux venir Empty
MessageSujet: Re: Quand je peux venir   Quand je peux venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je peux venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi Gaiden :: .::Partie Flood::. :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser